De retour sur mon blog!

Publié le par mabottesecrete

Bonjour à toutes,

Vous vous souvenez de moi ?!

Cela fait près d’un an et demi que j’ai délaissé mon blog… L’explication première : une grossesse intense et l’arrivée tant attendue de mon fils chéri…

Mais ces dernières semaines, je me suis demandée pourquoi ne pas reprendre l’écriture de mon blog ? Après cette phase d’interrogation est venue la phase de réflexion : « Mais que vais-je bien pouvoir raconter ? quel est le dernier bon plan que j’ai testé ? Quelle est la tendance actuelle en matière de bijoux ? de mode ? le must have en matière de parfumerie… ?

Je dois vous avouer que ces derniers mois, malgré mon amour constant pour l’univers féminin de la mode et ses dérivés, je passais la quasi-totalité de mon temps sur des sites de puériculture.

J’ai pu tester une dizaine de laits infantiles différents, une vingtaine de biberons, de tétines. (gallia, gallia AR, gallier Digest Premium, Gallia lactofidus, Modillac AR, Modillac Riz, Novalac, Milumel lémiel, Infatrini….j’en passe !)

Je suis allée une fois par semaine chez le pédiatre pendant 3 mois, avant de passer à un rythme moins soutenu.

J’ai lu les avis des bloggeuses sur une quinzaine de poussettes différentes (bugaboo ? Peg perego ? Bébé confort ? Safety first ? Graco ?, 5 transats, 3 mobiles, 4 siège-auto (avec bouclier ? harnais ?).

Je me suis abonnée à un site qui m’explique chaque semaine les évolutions de bébé…après m’être inscrite à un site qui décrypte chaque semaine de la grossesse…

Bref, une vraie maman avertie et au taquet sur les moindres nouveautés !

 En parallèle de toute mon expérience « pré-maman », ma styliste de mère s’est, quant à elle, lancée dans une aventure qui la tentait depuis déjà de nombreuses années...

Elle a profité du fait que je tombe enceinte pour :

-1. Me tricoter un trousseau haut de gamme pour la naissance d’Eliah !

-2. Lancer LA COLLECTION de tee-shirts d’allaitement que les femmes qui allaitent attendaient tant !

Alors, aujourd’hui, je souhaiterais vous la présenter : la marque s’appelle « NouS ».

NouS, car elle s’adresse à la maman et à son bébé qui ne forment qu’un lors de ce moment si particulier qu’est l’allaitement.

Contrairement à ce qui existe déjà, les lignes sont épurées, hyper actuelles… (Surtout quand on voit la collection automne hiver 2013 d’Isabel Marant), et leur gros point fort : Ces tee-shirts permettent d’allaiter en toute discrétion, à n’importe quel moment, n’ importe où…

Après le sevrage, ces tee-shirts d’allaitement deviennent une pièce à part entière de l’armoire de n’importe quelle fashionista qui se respecte.

Je vous invite donc à découvrir les tee-shirts d’allaitement de la marque NouS en cliquant sur ce lien : http://nous-store.com/

Bonne découverte et n’hésitez pas à me donner vos avis sur ces produits créés par une « mamie-tendance » pour sa fille qui essaye de l’être ;-)!

PS : j’ai adoré les avoir lors de mon allaitement…

 

S.

tricoteliah et moitricots.jpglait-infatrini.jpgAquarelle maman qui allaite nous-storeAquarelle-nous-store.jpegtee-shirt-allaitement-serena.jpg

Publié dans On a testé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article